Ce mercredi 26 décembre, à Villefranche-sur-Saône, le plancher du premier étage d'un immeuble s'est partiellement effondré sur le rez-de-chaussée. Aucun blessé n'est à déplorer pour l'instant.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Réveil brutal pour les habitants du 66 rue Roland, à Villefranche-sur-Saône. Ce mercredi 26 décembre vers 8h30, l'intérieur du bâtiment s'est effondré. C'est le plancher du premier étage qui a partiellement cédé sur le rez-de-chaussée.
Pris de cours dans leur sommeil, les habitants ont été évacués. Selon les secours, aucun blessé n'est à déplorer pour le moment. Quarante-deux sapeurs pompiers ont été réquisitionnés sur cette intervention. Une équipe cynophile est sur place pour vérifier qu'il n'y a personne sous les décombres.
Les forces de l'ordre craignent cependant un effondrement total de la bâtisse. Les trois personnes résidant à cette adresse devraient donc être relogés par la mairie.