L’homme avait agressé quatre personnes dans une station-service de Villeurbanne, le mercredi 16 novembre 2022. Depuis une victime de 70 ans est toujours plongée dans le coma artificiel et le suspect a été incarcéré.

Une femme de 70 ans et trois autres passants avaient été agressés par un homme à Villeurbanne le 16 novembre en fin d'après-midi. Le mis en cause a été déféré vendredi 18 novembre par le parquet de Lyon en vue de l’ouverture d’une information judiciaire pour « tentatives d’homicide et violences volontaires ».

 A l’issue de sa mise en examen, l’homme a sollicité un délai pour préparer sa défense. Dans l’attente de son placement en détention provisoire ou non, son incarcération a été ordonnée.

Les investigations devront déterminer le mobile du passage à l’acte. La personnalité du mis en examen sera analysée à travers une expertise psychiatrique a indiqué le parquet de Lyon.

 

Étranglée et frappée au visage

Les faits se sont déroulés dans le quartier du Tonkin suite à une altercation dans une station-service dont on ignore l'origine.

Une des victimes a été frappée au visage et étranglée. Depuis la femme âgée de 70 ans est plongée dans le coma artificiel.

Les trois autres victimes sont plus légèrement blessées.