L’homme avait agressé quatre personnes dans une station-service de Villeurbanne, le mercredi 16 novembre 2022. Depuis une victime de 70 ans est toujours plongée dans le coma artificiel et le suspect a été incarcéré.

Une femme de 70 ans et trois autres passants avaient été agressés par un homme à Villeurbanne le 16 novembre en fin d'après-midi. Le mis en cause a été déféré vendredi 18 novembre par le parquet de Lyon en vue de l’ouverture d’une information judiciaire pour « tentatives d’homicide et violences volontaires ».

 A l’issue de sa mise en examen, l’homme a sollicité un délai pour préparer sa défense. Dans l’attente de son placement en détention provisoire ou non, son incarcération a été ordonnée.

Les investigations devront déterminer le mobile du passage à l’acte. La personnalité du mis en examen sera analysée à travers une expertise psychiatrique a indiqué le parquet de Lyon.

 

Étranglée et frappée au visage

Les faits se sont déroulés dans le quartier du Tonkin suite à une altercation dans une station-service dont on ignore l'origine.

Une des victimes a été frappée au visage et étranglée. Depuis la femme âgée de 70 ans est plongée dans le coma artificiel.

Les trois autres victimes sont plus légèrement blessées.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité