Julien Caminati a été suspendu pour trois semaines après avoir frappé un adversaire à l'occasion du match contre Biarritz.
Mauvaise nouvelle pour le FCG qui devra se passer des talents de Julien Caminati dès demain, face au Racing Metro à Colombes. L'arrière ne pourra revenir sur la pelouse que le 26 octobre face à Oyonnaz. Soit trois semaines de suspension, pour faute.
La Commission de Discipline et des Règlements de la Ligue Nationale de Rugby l'a sanctionné pour avoir frappé, dans un mauvais geste, Dimitri Yachvili lors du match contre Biarritz. samedi dernier en 7ème journée du Top 14.
Il avait été sanctionné sur le terrain d'un carton jaune pour un coup porté à l'oeil du demi de mêlée biarrot.