L'homme est tombé dans une fosse profonde d'au moins trois mètres. Sa tête a tapé la paroi, et son corps a rapidement été immergé sous l'eau. Les médecins du Samu et les sapeurs-pompiers n'ont pu le ranimer.
Un homme de 48 ans est mort à Saint-Egrève, dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 décembre peu après minuit, après avoir chuté dans un regard d'eaux pluviales.
L'homme fêtait un anniversaire lorsque l'accident s'est produit. Vers minuit, il est sorti de la maison où la fête se tenait pour prendre l'air avec son neveu. Les deux hommes ont semble-t-il chahuté près d'une fosse, un regard d'eaux pluviales installé au moment des travaux de construction de la ligne de tramway.
L'oncle est tombé dans la fosse, profonde d'au moins trois mètres selon les gendarmes, et sa tête a tapé contre la paroi. L'homme avait le visage sous l'eau quand les pompiers sont arrivés sur place. Soutenus par les médecins du Samu, ils ne sont pas parvenus à le ranimer. Une autopsie est prévue dans les prochains jours.
##fr3r_https_disabled##