Rouen : disparition inquiétante d’une jeune fille de 16 ans

Aperçue pour la dernière fois le 8 novembre 2024 à Rouen (Seine-Maritime), Angie Piguel, 16 ans, est recherchée par la Police Nationale.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Localisée pour la dernière fois le 8 novembre rue de Constantine à Rouen, Angie Piguel est portée disparue depuis le 8 novembre dernier.

Appel à témoin

Originaire de Grand-Couronne, la jeune fille recherchée mesure 1,54 m et possède un tatouage d’éléphant sur l’avant-bras droit. La dernière fois qu’elle a été aperçue, elle portait un bas de jogging gris, un haut noir et une veste en cuir, noire également, avec un sac à main noir.

Toute personne ayant des éléments d’informations doivent contacter l’hôtel de Police de Rouen au 02 32 81 25 00

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information