Saint-Genest (Allier) : la victime de la tentative d'homicide placée sous coma artificiel

Le gérant de l'Auberge de Saint-Genest, victime d'une tentative d'homicide ce mardi dans l'Allier, est toujours dans un état jugé "préoccupant mais stable". Il a été placé sous coma articifiel.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de La Montagne, le gérant de l'auberge de Saint-Genest a été opéré dans la nuit de mardi à mercredi au CHU de Clermont-Ferrand. La victime, toujours dans un état "stable mais très préoccupant" a été placée sous coma artificiel. 

L'ancien député-maire de Villebret, Jean Gravier, est soupçonné d'avoir tiré sur l'aubergiste mardi soir. Il a été placé en garde à vue ce mercredi. L'ex-parlementaire, fortement alcoolisé selon des témoins, aurait tiré sur le gérant, un homme de 60 ans originaire de Caen et arrivé depuis peu sur la commune.

L'enquête a été confiée au pôle criminel du TGI de Cusset et à la section de recherches de Clermont-Ferrand. Une reconstitution des faits s'est déroulée mercredi en fin d'après-midi sur les lieux du drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité