Sanssac-l'Eglise (43) : le jeune-homme auteur d'un coup de feu contre son père s'est rendu

Le forcené de Sanssac-L’Eglise s'est rendu mercredi en début d'après midi. Le jeune homme de 22 ans, qui a tiré sur son père dans la nuit de lundi à mardi, s’est présenté de lui-même au commissariat de police du Puy-en-Velay. Il a immédiatement été placé en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le forcené de Sanssac-L’Eglise s'est rendu mardi en début d'après midi. Le jeune homme de 22 ans, qui a tiré sur son père dans la nuit de lundi à mardi, s’est présenté de lui-même au commissariat de police du Puy-en-Velay. Il a immédiatement été placé en garde à vue et devrait être poursuivi pour "violences volontaires avec armes sur ascendant".

Mais le jeune homme souffre de troubles psychiatriques. Une expertise psychiatrique et des examens médicaux devraient donc être ordonnés en urgence afin d'établir s'il peut être jugé ou pas dans les semaines qui viennent. Si son état de santé est jugé compatible, il pourrait même être jugé jeudi en comparution immédiate au tribunal correctionnel du Puy-en-Velay. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder