380 postes à pourvoir pour le nouveau Club Med qui ouvrira aux Arcs en Savoie en décembre 2018

Une grosse opération de recrutement pour le Club Med va débuter en Savoie. Le groupe ouvrira en décembre prochain un nouveau centre de vacances aux Arcs. 380 postes sont à pourvoir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une bonne nouvelle pour l'emploi dans le département de la Savoie ! En décembre prochain, le Club Med ouvrira un nouveau centre de vacances. Il va proposer 380 postes, dont plus d'une centaine feront l'objet d'un recrutement dès l'été 2018.

Il est le leader mondial des "vacances tout compris" et a programmé, d'ici 2021, un total de 17 nouveaux "resorts" dans le monde. Le prochain dans les Alpes ouvrira ses portes en décembre 2018, en Tarentaise, dans la station des Arcs. A cette occasion, une vaste campagne de recrutement va débuter.

Des G.O, les fameux "gentils organisateurs", aux G.E, les "gentils employés", au total, ce sont une centaine de métiers qui seront proposés.

Voici les profils que recherche le Club Med : employés de restaurant, commis de cuisine ou de pâtisserie, demi-chefs et chefs de partie, barmen, réceptionnistes, employés d’entretien des communs, de chambre, de blanchisserie ou encore chauffeurs, chargés de clientèle et bagagistes.

Les candidats intéressés pourront se rendre à Moûtiers pour une réunion d'information le 4 avril prochain ou le lendemain, aux Arcs.

Le Club Med a également mis en place une plateforme de recrutement sur internet : www.clubmedjobs.fr



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder