380 postes à pourvoir pour le nouveau Club Med qui ouvrira aux Arcs en Savoie en décembre 2018

© Site internet du Club Med.
© Site internet du Club Med.

Une grosse opération de recrutement pour le Club Med va débuter en Savoie. Le groupe ouvrira en décembre prochain un nouveau centre de vacances aux Arcs. 380 postes sont à pourvoir.

Par Yann Gonon

Une bonne nouvelle pour l'emploi dans le département de la Savoie ! En décembre prochain, le Club Med ouvrira un nouveau centre de vacances. Il va proposer 380 postes, dont plus d'une centaine feront l'objet d'un recrutement dès l'été 2018.

Il est le leader mondial des "vacances tout compris" et a programmé, d'ici 2021, un total de 17 nouveaux "resorts" dans le monde. Le prochain dans les Alpes ouvrira ses portes en décembre 2018, en Tarentaise, dans la station des Arcs. A cette occasion, une vaste campagne de recrutement va débuter.

Des G.O, les fameux "gentils organisateurs", aux G.E, les "gentils employés", au total, ce sont une centaine de métiers qui seront proposés.

Voici les profils que recherche le Club Med : employés de restaurant, commis de cuisine ou de pâtisserie, demi-chefs et chefs de partie, barmen, réceptionnistes, employés d’entretien des communs, de chambre, de blanchisserie ou encore chauffeurs, chargés de clientèle et bagagistes.

Les candidats intéressés pourront se rendre à Moûtiers pour une réunion d'information le 4 avril prochain ou le lendemain, aux Arcs.

Le Club Med a également mis en place une plateforme de recrutement sur internet : www.clubmedjobs.fr



A lire aussi

Sur le même sujet

Suicide d'une employée mucinipale à Chambéry : la famille dénonce un harcèlement au travail

Les + Lus