Après Tignes, Chamonix ou encore la Plagne, le pionnier des villages vacances, Club Med, développe encore un peu plus son offre dans les Alpes. Il a inauguré ce vendredi 15 décembre 2017 un nouveau complexe hôtelier à Samoëns-Morillon en Haute-Savoie.
Le Club Med a donc inauguré ce vendredi 15 décembre 2017 un nouvel établissement en Haute-Savoie. Le pionnier des villages vacances a cette fois planté son célèbre trident dans la station haut-savoyarde de Samoëns-Morillon.
A peine 18 mois de travaux pour un bâtiment de 50 000 mètres carrés, proposant 400 chambres. Le chantier a été rondement mené et ce vendredi, c'était l'heure de l'inauguration, en présence d'Henri Giscard d'Estaing, le PDG du groupe. Les premiers clients étaient eux, attendus dès ce dimanche.
Le club Med, c'est avant tout le concept du "all inclusive", avec des services pour occuper les enfants pendant que les adultes profitent. Le club Med, c'est aussi une grosse machine avec ses 350 saisonniers.
Tout en haut, le restaurant Skyline offre une vue imprenable sur le domaine du Giffre. De quoi impressionner la clientèle et le personnel.
Prochain objectif pour le Club Med dans les Alpes, l'ouverture d'un établissement de plus d'un millier de lits, aux Arcs, en Savoie, l'hiver prochain.