Le Club Med inaugure un nouveau complexe hôtelier à Samoëns-Morillon en Haute-Savoie

Après Tignes, Chamonix ou encore la Plagne, le pionnier des villages vacances, Club Med, développe encore un peu plus son offre dans les Alpes. Il a inauguré ce vendredi 15 décembre 2017 un nouveau complexe hôtelier à Samoëns-Morillon en Haute-Savoie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Club Med a donc inauguré ce vendredi 15 décembre 2017 un nouvel établissement en Haute-Savoie. Le pionnier des villages vacances a cette fois planté son célèbre trident dans la station haut-savoyarde de Samoëns-Morillon.

A peine 18 mois de travaux pour un bâtiment de 50 000 mètres carrés, proposant 400 chambres. Le chantier a été rondement mené et ce vendredi, c'était l'heure de l'inauguration, en présence d'Henri Giscard d'Estaing, le PDG du groupe. Les premiers clients étaient eux, attendus dès ce dimanche.

Le club Med, c'est avant tout le concept du "all inclusive", avec des services pour occuper les enfants pendant que les adultes profitent. Le club Med, c'est aussi une grosse machine avec ses 350 saisonniers. 

Tout en haut, le restaurant Skyline offre une vue imprenable sur le domaine du Giffre. De quoi impressionner la clientèle et le personnel.

Prochain objectif pour le Club Med dans les Alpes, l'ouverture d'un établissement de plus d'un millier de lits, aux Arcs, en Savoie, l'hiver prochain.

Intervenants : Henri Giscard d'Estaing, PDG du Club Med - Jean-Jacques Grandcollot, maire de Samoëns (DVD) - Stéphanie Philippe, serveuse - Pauline Le Goas, communication Club Med. Reportage : Nathalie Rapuc - Franck Céroni.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information