Aix-les-Bains : Musilac 2020 dévoile des nouveaux noms d'artistes

Le festival Musilac dévoile d'autres nom d'artistes qui seront sur scène lors de l'édition 2020. Début décembre l'organisation annonçait la venue d'Iggy Pop, d'Angèle, de M et Lenny Kravitz et la suite n'est pas mal non plus.

 

Par Daniel Despin

Comme prévu, Musilac a dévoilé un peu plus la programmation de sa 19e édition, ce mardi 10 décembre 2019, du lourd !

Samedi 11 juillet, c'est Angèle qui ouvrira le bal à grand coup de flou, avant de laisser la place à Catherine Ringer, Lomepal et Tim Dup.

Le lendemain, plein les mirettes avec Lenny Kravitz et Jean-Louis Aubert en entrée, suivis de Riles, Superbus et les cowboys fringuants.

Lundi 13 juillet on remet cela, avec, dans le désordre : M, Mika, Supertramp, Roger Hogdson, Izïa, Tones and I et The Rapture. Il faudra du temps pour s'en remettre avant d'avaler la dernière journée du 14 juillet qui va aussi faire du bruit.

Pensez-donc, vous pourrez applaudir des deux mains : PNL, Iggy Pop, Philippe Katerine, Dropkiks Murphys, ASA et Last Train, un dernier train pour la route et puis s'en va. Evidement tout cela a un prix, 199 euros les 4 jours, 164 pour les 3, ou 64 euros la soirée, à vous de voir.

Et comme les organisateurs sont de malins communicants, ils promettent une nouvelle annonce par semaine, pour faire parler d'eux plus souvent et nous on tombe dans le panneau pour vous informer au mieux. Alors rendez-vous dans une semaine pour la suite !

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus