Musilac 2024 : Etienne Daho et 15 autres artistes viennent compléter la programmation du festival

Après Justice, Placebo, Vladimir Cauchemar, c'est au tour d'Etienne Daho et de quinze autres artistes de rejoindre la programmation du prochain festival Musilac. L'édition 2024 se déroulera du 10 au 13 juillet prochain à Aix-les-Bains (Savoie). Lenny Kravitz, Pomme et Macklemore sont aussi attendus.

La Quotidienne des Régions
Tous les jours à 13h, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "La Quotidienne des Régions". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Musilac n'en finit pas d'en mettre plein les yeux. Le festival de musique savoyard a dévoilé ce vendredi 9 février les derniers noms de son édition 2024. La programmation, déjà bien étoffée, est complétée par le chanteur de variété française Etienne Daho, l'étoile montante de la pop Hervé, l'incontournable disco girl Corine et bien d'autres artistes.

Une cuvée "remplie de pépites musicales et de génies de la scène qui marqueront les esprits", promettent les organisateurs du festival. De quoi faire "vibrer les montagnes et enflammer le lac" à Aix-les-Bains. L’année dernière, plus de 50 artistes s’étaient produits sur les différentes scènes du festival, réunissant près de 110 000 spectateurs.

Un festival de nouveautés

Principale tête d'affiche annoncée dans cette troisième salve de noms : Etienne Daho. Dix ans après sa venue au festival Musilac, il viendra défendre son 12e album Tirer la nuit sur les étoiles (2023). L'interprète de "30 décembre" est programmé le vendredi 12 juillet.

Il rejoint ainsi d'autres pointures de la scène française, pêle-mêle : Jain, Louise Attaque, Pomme, Dionysos... Et quelques vedettes internationales, de Lenny Kravitz à Macklemore, en passant par Gossip et Placebo.

Quinze nouvelles étoiles montantes feront aussi une apparition sur scène. Parmi elles, la révélation masculine des Victoires de la musique 2021, Hervé. Les titres de son deuxième album, Intérieur Vie (2023), "D'où je viens" et "Chelou" feront vibrer à coup sûr les festivaliers.

À ses côtés, les spectateurs retrouveront le petit prodige du rap français Yvnnis, la musicienne britannique rock Hannah Grae, le groupe indie Shake Shake Go... Calling Marian, Corine, Eloi, Hoorsees, Jäde, Joanna, Lucky love, Meryl, Nemo, Noé Preszow et Sierra complètent le casting.

La billetterie du festival est ouverte : compter 69 euros pour un pass un jour, 129 euros pour deux jours, 169 euros pour trois jours, et 209 euros pour quatre jours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité