L’organisation du festival Musilac, qui aura lieu du 10 au 13 juillet 2024 à Aix-les-Bains, vient d’annoncer la deuxième partie de sa programmation. Justice et Placebo se produiront notamment aux côtés de Macklemore, Pomme ou encore Lenny Kravitz.
Ils nous promettent une programmation de feu composée de "pépites". Musilac continue de dévoiler des noms pour l’édition 2024. Une première salve d’artistes a été annoncée la semaine dernière, parmi lesquels Lenny Kravitz en ouverture, Pomme, le pianiste Sofiane Pamart, le deuxième et troisième jour et pour clore le festival, les organisateurs ont annoncé une soirée électro-pop aux côtés de l’artiste française Jain et de l’icône pop américaine Mackelmore.
Des pépites et de nombreuses découvertes
Ce vendredi 15 décembre, 12 nouveaux noms viennent d’être révélés. Et l’organisation nous promet quelques découvertes comme le groupe allemand Electric Callboy déjà passé par la scène du Hellfest, les Idles, un groupe de rock britannique passé par le Zénith de Paris ou encore Charlotte Cardin, une auteure-compositrice-interprète québécoise.
Les chanteuses Marguerite Thiam, Lynn, le rappeur Zed Yun Pavarotti, le compositeur et pianiste français Sofiane Pamart passeront également sur la scène de Musilac pour cette édition 2024.
A leurs côtés, le festival a misé sur des immanquables comme le groupe de musique électronique Justice et le groupe de rock britannique Placebo.
La programmation réserve encore quelques surprises. Une troisième vague d’artistes devrait être dévoilée en 2024. L’année dernière, plus de 50 artistes s’étaient produit sur les différentes scènes du festival, réunissant près de 110 000 spectateurs.