Un policier d'Aix-les-Bains se prend un coup de pied au visage

La soirée du 4 janvier a été agitée du côté l'avenue Charles de Gaulle à Aix-les-Bains. Un groupe de trois individus a joué les perturbateurs. L'histoire s'est terminée au commissariat, mais un agent a été blessé au visage. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme et deux jeunes femmes visiblement alcoolisés ont semé la pagaille dans le centre d'Aix lundi soir. Ces perturbateurs ont été signalés à plusieurs reprises au commissariat. "Ils se chamaillaient fortement", selon la sobre expression d'un agent. Les policiers se sont alors décidés à intervenir. Un homme de 37 ans a été interpellé. Il a passé la nuit en cellule de dégrisement. Les deux jeunes femmes de 18 et 20 ans ont été arrêtées plus tard. Au passage, un policier, qui a pris un coup de pied au visage, écope de deux jours d'incapacité de travail. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information