Course poursuite dans les rues d’Albertville, en Savoie

Les policiers d’Albertville ont eu maille à partir avec un individu qui a refusé de se soumettre à un contrôle routier, tôt, ce dimanche 6 mars 2016. Le conducteur, très alcoolisé, a tenté de prendre la fuite à deux reprises.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 5h45 ce dimanche, le conducteur de la voiture a refusé de s’arrêter à un contrôle. Il a pris la fuite, poursuivit par les forces de l’ordre qui ont réussi une première fois à stopper le véhicule. Mais au moment d’appréhender le fuyard, ce dernier est reparti en marche arrière pour s’échapper. La poursuite a repris et s’est finalement terminée rue Evariste Vauthier.

Le conducteur était fortement alcoolisé. Il est déjà très connu de la police. A 26 ans, il cumule déjà 39 antécédents judiciaires (faits routiers mais aussi vols, violences …).
Il devra répondre de refus d’obtempérer, d’outrages à agents et de conduite sans permis.
Il a été placé en garde à vue.
Trois autres personnes se trouvaient à bord du véhicule. L’une d’elle a pris la fuite. Une autre a été placée en cellule de dégrisement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité