Disparitions inquiétantes : des appels à témoins lancés pour retrouver deux hommes dans le Finistère

Les gendarmes du Finistère ont lancé des appels à témoins pour retrouver deux hommes disparus, l'un près de Carhaix et l'autre dans le secteur de Plouzané. L'un d'eux a été retrouvé sain et sauf ce dimanche soir.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux disparitions inquiétantes préoccupaient les gendarmes du Finistère ce dimanche 6 octobre. Ils ont lancé des appels à témoins pour tenter de retrouver sains et saufs, les deux hommes qui n'avaient plus donné de nouvelles depuis quelques jours.

Gérard Tual, âgé de 60 ans, avait quitté à pied l'hôpital de Carhaix le 5 octobre à 12h20. Et il n'avait plus donné de signe de vie depuis. Jointes par téléphone ce dimanche midi, les forces de l'ordre n'avaient toujours pas retrouvé sa trace.

Mais ce dimanche soir, l'homme a été retrouvé sain et sauf grâce aux partages de l'appel à témoins.

Un quadragénaire disparu à Carhaix

La situation de Gilles Trebaol inquiète également les autorités. Âgé de 42 ans, ce Finistérien n'a plus été vu depuis le 4 octobre 2024 en début de soirée dans le secteur de Plougonvelin-Plouzané.

Le signalement précise que l'homme sportif de 1,70m serait habillé d'un jogging noir, d'un tee-shirt gris foncé, d'une veste noire sans capuche et de baskets noires et bordeaux.

Si vous disposez d'informations pouvant aider les enquêteurs, contactez directement la gendarmerie de Plouzané au 02 98 45 89 17 ou le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information