#OnVousRépond : programme, transports, circulation… Posez toutes vos questions sur l’organisation des championnats du monde de ski alpin

Publié le
Écrit par Olivia Boisson .

Du 6 au 19 février 2023, la Savoie accueillera les championnats du monde de ski alpin, sur les sites de Courchevel et Méribel. Fermeture des routes, ouverture des pistes, transports… Posez toutes vos questions sur cet évènement, nous y répondrons dans le 12/13 du 25 janvier.

C’est un évènement sportif très attendu en Savoie. Les championnats du monde de ski alpin auront lieu du 6 au 19 février dans le massif de la Vanoise, sur les sites de Courchevel et Méribel.

1% du domaine skiable des 3 Vallées sera réservé pour l’évènement soit 5 pistes au total : l’Eclipse et les Granges à Courchevel, le Roc de Fer, Choucas et Eterlou à Méribel. Toutes les autres pistes seront ouvertes au public ainsi que toutes les remontées mécaniques.

Posez-nous toutes vos questions !

Comment se rendre sur place ? Des navettes sont-elles disponibles et à quel prix ? Quels itinéraires emprunter et surtout, comment éviter les bouchons ? Quels sont les programmes sportifs et festifs de l’évènement ? Vous vous posez d'autres questions et avez besoin d'infos pratiques en vue de ces championnats du monde de ski alpin ?

Posez-nous toutes vos questions en remplissant ce formulaire #OnVousRépond ci-dessous, nous vous répondrons dans le journal 12/13 de France 3 Alpes mercredi 25 janvier 2023, à partir de midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité