Un homme de 29 ans meurt dans un accident de ski sur une piste bleue en Savoie

Un homme de 29 ans, de nationalité belge, est mort dans l'après-midi de ce mercredi 31 janvier alors qu'il skiait sur le domaine skiable des Sybelles, en Savoie.

Un homme âgé de 29 ans a perdu la vie ce mercredi 31 janvier, en milieu d’après-midi, alors qu’il skiait au Corbier, une des six stations du domaine skiable des Sybelles, en Savoie.

Selon les premières informations, communiquées par le parquet d’Albertville, l’homme était sur une piste bleue, quand sa trajectoire a été modifiée. Pour l’instant, impossible de savoir s'il était porteur, ou non, d’un casque et à quelle vitesse s'est produit l'accident.

"Il n’y a pas d’élément disant que c’est autre chose qu’un accident", affirme Anne Gaches, procureure de la République d’Albertville. Une enquête, ouverte par le parquet d’Albertville, est en cours pour déterminer les circonstances exactes de la mort de ce jeune homme, originaire de Belgique.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité