Biathlon : les champions français poursuivent leur entraînement en Savoie

Les champions français du biathlon sont actuellement à La Féclaz, en Savoie, pour s'entrainer avant la saison des compétitions. Le mardi 29 août, les amateurs des clubs de la région se sont invités au milieu des athlètes. 

A quelques mois des Mondiaux du Grand-Bornand (Haute-Savoie) et des JO d'hiver en Corée du sud, les champions français du biathlon poursuivent leur été d'entraînement avec un stage intensif à la Féclaz en Haute-Savoie. Et le mardi 29 août 2017, les amateurs des clubs de la région se sont invités au milieu des athlètes. 


Dans le sillage de Martin Fourcade, une nuée de graines de champions tentent de rester dans les skis de leur idole. Une journée exceptionnelle pour ces enfants et ados tous fondus de biathlon.

Mais Martin Fourcade et ses coéquipiers ne sont pas venus en Savoie pour une simple balade de santé. Depuis trois mois, les champions français enchainent les stages avec en ligne de mire les Mondiaux en décembre prochain et les JO du 9 au 25 février 2018.

Après cette semaine d'entrainement intensif, les biathlètes retrouveront la piste et le stade de tir de la Féclaz en octobre prochain à l'occasion des championnats de France.