A Chambéry, le Phare a pris l'eau !

Victime d'un dégât des eaux, le Phare de 'Chambéry Métropole' a dû fermer quelques salles mais les événements ne sont pas déprogrammés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la veille des fêtes de fin d'année, le Phare subissait quelques travaux du côté d'un local technique sur le deuxième niveau, quand une fuite d'eau a eu lieu. 350 m3 se sont échappés. 

La fuite a engendré des dégâts et, pour l'heure, on en est encore à la phase des expertises et diagnostics. Ont été touchés, la salle de réception, la salle d'entraînement du Chambéry Savoie Handball et les vestiaires. L'activité des handballeurs est donc compromise sur le site. Ils ont été envoyés vers d'autres gymnases de l'agglomération chambérienne.

En revanche, comme la grande salle de spectacles et de matches n'a pas été touchée, 'l'événementiel' est maintenu. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information