Le mouvement de protestation contre la réforme des retraites initié jeudi partout en France continue. À Chambéry comme à Grenoble, environ 400 personnes ont défilé dans les rues ce samedi 7 décembre.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le mouvement de prestestation contre la réforme des retraites continue ce samedi 7 décembre même s'il y a beaucoup moins de monde dans les rues que deux jours auparavant.
À Chambéry, 380 personnes selon la police ont défilé dans les rues pour maintenir la pression sur la réforme des retraites. À Grenoble, environ 400 personnes également se sont rassemblées. Jeudi 5 décembre, c'était respectivement 5.000 et 12.500 manifestants qui avaient étaient recensés dans les deux villes. Ce matin, les militants ont ensuite défilé dans les rues pour finir devant le palais de justice. "
", dit convaincue une militante gilet jaune. Les manifestations rassemblaient les syndicats FO, la CGT, SUD ainsi que les gilets jaunes.