Chambéry : une rue du centre-ville barrée pendant une heure à cause d'une fuite de gaz

Une fuite de gaz dans un bâtiment inoccupé du centre-ville de Chambéry a sollicité l'intervention des secours pendant une heure, ce vendredi midi. Personne dû être évacué et l'incident n'a fait aucune victime.
Une fuite de gaz dans un bâtiment de la rue Croix d'Or a forcé les secours à sécuriser le périmètre pendant une heure.
Une fuite de gaz dans un bâtiment de la rue Croix d'Or a forcé les secours à sécuriser le périmètre pendant une heure. © Google Maps
La rue de la Croix d'Or a été barrée pendant une heure à Chambéry, ce vendredi 14 juin. L'intervention des secours a commencé autour de 13h30 suite à une fuite de gaz dans un bâtiment désaffecté, situé au numéro 113 de cette rue. Des ouvriers travaillant dans l'immeuble auraient percé une conduite pendant les travaux, nous indique-t-on au commissariat de Chambéry.

Les équipes de GRDF sont rapidement intervenues pour barrer la fuite. L'intervention s'est terminée autour de 14h30 et la rue piétonne a depuis été rouverte. Comme le bâtiment était inoccupé, personne n'a dû être évacué et aucun ouvrier n'a été incommodé par les émanations de gaz, informent les sapeurs-pompiers de la Savoie.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers