Coupe de France : pas de miracle pour Chambéry, éliminé par Toulouse en 32e de finale

Le Chambéry Savoie Football s'est incliné, ce dimanche 7 janvier, en 32e de finale de la Coupe de France face à Toulouse (3-0). Malgré des supporters venus en nombre, les Savoyards n'ont pas créé l'exploit face aux champions en titre.

La magie de la Coupe de France n'aura pas opéré pour le Chambéry Savoie Football, éliminé par Toulouse, ce dimanche 7 janvier, en 32e de finale de la Coupe de France. Les Chambériens ont longtemps souffert et se sont inclinés logiquement 3-0 à domicile.

Près de 5 000 supporters étaient pourtant venus encourager les joueurs de Hervé Yvars au Chambéry Savoie Stadium, la nouvelle enceinte des jaunes et noirs. Mais le début de match a rapidement tourné en faveur des Toulousains, qui ont ouvert le score à la 7e minute par l'intermédiaire de Naatan Skytta, auteur d'une frappe croisée.

Le CSF, qui évolue en National 3, a ensuite tenté de remonter sur ses quelques possessions de balle. Mais ils ont été de nouveau punis par le même buteur finlandais à la 35e minute.

Un nouveau beau parcours

En seconde mi-temps, les Chambériens ont tenté de porter le danger dès les premières minutes devant la cage d'Alex Dominguez. Mais sans succès. Le Téfécé a ensuite remis le pied sur le ballon pour gérer tranquillement son avantage avant de porter la marque à 3-0 à la 85e minute.

Malgré leur défaite, les Savoyards ont signé un troisième beau parcours en Coupe de France en autant d'années. Lors de l'édition précédente, Chambéry avait été battu par un autre club de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais (3-0), en 16e de finale.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité