La Team Chambé s'est inclinée (31-30), ce mardi 15 novembre, face au PSG en huitièmes de finale de la Coupe de France. Une défaite au goût amer alors que les Savoyards étaient parvenus à revenir à un but des Parisiens en fin de rencontre.
Moins de dix jours après une première défaite face au PSG en Starligue, Chambéry avait l'occasion, ce mardi 15 novembre, de se racheter en huitièmes de finale de Coupe de France face aux mêmes Parisiens. Mais en vain : la Team Chambé a échoué d'un fil (31-30) au stade Pierre de Coubertin.
Dans un match disputé et tendu, les Savoyards ont longtemps été en retard au tableau des scores (17-12 à la mi-temps pour le PSG, puis même 24-17 à la 39e). Mais dans les dix dernières minutes, les joueurs d'Erick Mathé sont parvenus à faire douter les stars parisiennes.
Malgré un carton rouge reçu par le pivot francilien Kamil Syprzak, le PSG a tenu jusqu'au bout pour s'imposer sur la plus petite des marges. Le club de la capitale sera donc au rendez-vous des quarts de finale. Pas la Team Chambé. Les Savoyards n'auront donc pour objectif que le championnat d'ici la fin de saison. Ils pointent à la 6e place après neuf journées.