Chambéry a échoué, ce dimanche 6 novembre, dans sa quête de renverser le PSG Handball. Les Savoyards ont été dominés (36-32) à Paris, et ne seront pas la deuxième équipe à battre les stars parisiennes cette saison en StarLigue.
Pas de miracle pour les Chambériens. La Team Chambé a été logiquement battue, ce dimanche 6 novembre, par le PSG Handball (36-32) pour le compte de la 8e journée de StarLigue.
Avant le coup d'envoi de la rencontre, Chambéry, 4e du championnat, voulait croire en ses chances face aux mastodontes parisiens, en tête de classement. Mais les Savoyards ont rapidement été dominés par le club de la capitale. A la mi-temps, seules deux longueurs séparaient les formations (19-17).
Mais au retour des vestiaires, le PSG a accéléré et a pris une avance confortable au tableau des scores (21-17 après quelques minutes). Sur le parquet du stade Pierre de Coubertin, la Team Chambé n'a pas abandonné. Elle est même revenue à un but d'écart, mais s'est fait punir par le sursaut d'orgueil des Parisiens, qui ont géré la fin de match.
Avec cette défaite, Chambéry tombe à la 5e place du classement, toujours qualificative pour l'European League. Pour leur prochain match, les joueurs d'Erick Mathé recevront, au Phare, un autre gros morceau du championnat de France : Montpellier.