Cet article date de plus de 5 ans

Le Chambéry Savoie Handball espère renouer avec la victoire en championnat ce soir face à Chartres

En difficultés après deux défaites de rang en championnat face à Montpellier et au PSG, Chambéry a retrouvé le sourire le week-end dernier en atomisant les Slovaques de Hlohovec, en Coupe de l’EHF. Ils espèrent renouer avec la victoire en championnat chez eux ce soir face au promu Chartres.
© LNH
Convaincants lors des 40 premières minutes face au PSG, les Savoyards auront à coeur de confirmer leurs progrès face à un promu chartrain qui n’a pour le moment pas réussi à glaner le moindre point lors des cinq premières journées.

De veilles connaissances chambériennes font parties de l’effectif chartrain, en effet pas moins de 6 anciens joueurs de Chambéry jouent aujourd’hui pour le club Eurélien. Pour la confrontation de demain soir, les hommes de Pascal Mahé pourront compter sur l’expérimenté défenseur Emeric Paillasson (Chambérien jusqu’en 2005) mais devront se passer de l’imposant Zacharia N’Diaye (Chambérien jusqu’en 2010) absent des terrains jusqu’au 28 octobre suite à une entorse.

De leur côté, les Savoyards doivent se ressaisir à domicile après leur contre-performance lors du Classico. Dixièmes au classement avant le match de ce soir, les Chambériens n’envisagent pas une autre issue que de prendre les 2 points de la victoire. L'entraîneur, Ivica Obrvan pourra s’appuyer sur un effectif au complet et sur le retour de son capitaine Benjamin Gille afin de remobiliser ses troupes.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
chambéry savoie handball handball sport