Le Chambéry Savoie Handball espère renouer avec la victoire en championnat ce soir face à Chartres

En difficultés après deux défaites de rang en championnat face à Montpellier et au PSG, Chambéry a retrouvé le sourire le week-end dernier en atomisant les Slovaques de Hlohovec, en Coupe de l’EHF. Ils espèrent renouer avec la victoire en championnat chez eux ce soir face au promu Chartres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Convaincants lors des 40 premières minutes face au PSG, les Savoyards auront à coeur de confirmer leurs progrès face à un promu chartrain qui n’a pour le moment pas réussi à glaner le moindre point lors des cinq premières journées.

De veilles connaissances chambériennes font parties de l’effectif chartrain, en effet pas moins de 6 anciens joueurs de Chambéry jouent aujourd’hui pour le club Eurélien. Pour la confrontation de demain soir, les hommes de Pascal Mahé pourront compter sur l’expérimenté défenseur Emeric Paillasson (Chambérien jusqu’en 2005) mais devront se passer de l’imposant Zacharia N’Diaye (Chambérien jusqu’en 2010) absent des terrains jusqu’au 28 octobre suite à une entorse.

De leur côté, les Savoyards doivent se ressaisir à domicile après leur contre-performance lors du Classico. Dixièmes au classement avant le match de ce soir, les Chambériens n’envisagent pas une autre issue que de prendre les 2 points de la victoire. L'entraîneur, Ivica Obrvan pourra s’appuyer sur un effectif au complet et sur le retour de son capitaine Benjamin Gille afin de remobiliser ses troupes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Le plus grand temple bouddhiste d'Europe se trouve en Île-de-France

regarder