Un mineur de 14 ans interpellé après l'agression d'une conductrice de bus à Chambéry

Jeudi 26 janvier, une conductrice du STAC avait été agressée par un passager refusant de payer son billet de bus à Chambéry, en Savoie. L'individu, un mineur de 14 ans, a été interpellé. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'adolescent était recherché depuis l'agression, ayant été identifié par les enquêteurs. Il a été interpellé par la police mercredi 1er février, au même endroit où s'étaient produits les faits, avenue des Ducs de Savoie. 

Après l'interpellation, le mineur a été placé en garde à vue, laquelle a été prolongée ce jeudi matin. Il a ensuite été présenté au parquet dans l'après-midi, puis placé dans une centre d'éducation. 

La semaine dernière, les conducteurs du STAC avaient exercé leur droit de retrait après l'agression de leur collègue. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité