L’organisation du festival Musilac, qui aura lieu du 9 au 12 juillet 2025 à Aix-les-Bains, vient d’annoncer la deuxième partie de sa programmation. MC Solaar, Isaac Delusion et Soprano se produiront notamment aux côtés de Zaho de Sagazan, Julien Doré et Philippe Katerine.
Ils nous promettent une programmation "audacieuse et éclectique". Les organisateurs du festival de musique savoyard ont dévoilé ce jeudi 12 décembre la suite des artistes présents pour l’édition 2025.
Une première salve d’artistes, déjà bien étoffée, a été annoncée le mois dernier. Parmi lesquels des grands noms de la variété française comme Clara Luciani, Hoshi, Zaho de Sagazan ou encore Julien Doré et Philippe Katerine.
Rock, rap, musique électronique
Dix-huit noms ont donc été dévoilés ce jeudi. Cette année, une place sera faite à la musique urbaine avec la présence du rappeur et chanteur franco-tchadien MC Solaar et le rappeur marseillais Soprano.
La musique électronique aura aussi une place importante sur les scènes de Musilac puisque le compositeur belge Apashe sera présent. Le groupe Las Wampas et Amyl and the Sniffers seront la touche rock de cette année.
L’acteur anglais Benjamin Clémentine, notamment connu pour son rôle dans Dune de Denis Villeneuve, sera présent sur les scènes du festival et présentera sa musique aux sonorités gracieuses et chaleureuses le vendredi 11 juillet au soir aux côtés de la chanteuse Santa et du rappeur Soprano.
Parmi les autres artistes : Adèle Castillon, Bonnie Banane, Clara Ysé, Emile Londonien, Isaac Delusion, Monobloc, Orange Blossom, Simone Ringer, The Last Dinner Party, Théa et Vendredi sur Mer.
Ce qu’il faut, c'est osciller entre les grosses têtes d’affiche et des personnes moins connues, mais qui nous ont tapés dans l’œil.
Rémi Perrier, Cofondateur de Musilac
Toute la programmation 2025 a donc été dévoilée et une cinquantaine d’artistes seront présents cet été. L’année dernière, plus de 50 artistes s’étaient déjà produit sur les différentes scènes du festival, réunissant près de 90 000 spectateurs.
La billetterie du festival est d’ores et déjà ouverte : compter 69 euros pour un pass un jour, 129 euros pour deux jours, 169 euros pour trois jours, et 209 euros pour quatre jours.