Touristes britanniques fauchés à La Clusaz (Haute-Savoie) : la gendarmerie lance un appel à témoin

Deux personnes ont été retrouvées dans un état grave au bord d'une route de la station de La Clusaz, en Haute-Savoie. Selon les secours, ils auraient été heurtés par une voiture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux touristes ont été transportés en urgence à l'hôpital d'Annecy mercredi 22 février. Ils ont été retrouvés dans un état grave au bord de la route des Confins à La Clusaz, en Haute-Savoie. Leur pronostic vital était engagé dans un premier temps, mais leur état se serait stabilisé, selon la gendarmerie.

Si on ignore précisément les circonstances de cet accident, survenu vers 21 heures, les secours pensent qu'ils ont "sans doute été heurtés par une voiture". Les gendarmes évoquent un choc très violent. "Ils ont été percutés de plein fouet."

Les deux victimes ont la nationalité britannique. L'un est un homme âgé de 25 ans, l'autre une femme de 26 ans.

Le conducteur a pris la fuite sitôt après les faits mais une enquête a été lancée. Des débris de voiture ont été retrouvés sur les lieux.

La gendarmerie d'Annecy a lancé un appel à témoins, indiquant dans un communiqué : "Toute personne ayant constaté quelque chose de particulier pouvant avoir un lien avec les faits est invitée à se signaler auprès de la gendarmerie d'Annecy au 04 50 66 65 34"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information