Diagnostic vital engagé pour l'homme qui a tenté de s'immoler par le feu à Saint-Jean-de-Maurienne

Les premières 24 heures sont toujours critiques pour un grand brûlé. C'est le cas de l'homme de 34 ans qui a tenté de mettre fin à ses jours en s'immolant par le feu vendredi 15 février en début de soirée. Ce samedi, le magasin d'articles de sport où il travaillait a gardé son rideau baissé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu d'informations filtrent après le drame qui s'est produit sur le parking du magasin Intersport. On ne sait toujours pas vraiment pourquoi ce trentenaire s'est immolé. 

La victime est hospitalisée à Lyon dans un service dédié aux grands brûlés. Son corps est brûlé à 80%.Son diagnostic vital est engagé. 

L'homme, en arrêt maladie depuis une semaine, s'est rendu sur le parking de son lieu de travail pour commettre son geste. Un scénario pas anodin estiment des spécialistes des actes suicidaires même si, dans ce cas, l'enquête se dirige plus vers des problèmes familiaux.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information