Cet article date de plus de 3 ans

Les Gorges de l'Arly (Savoie) rouvrent ce vendredi pour les vacances d'hiver

Les gorges de l'Arly vont rouvrir en fin d'après-midi au terme d'importants travaux routiers, notamment sur la RD1212. Un investissement de 15 Millions d'euros a été débloqué depuis 2015 pour permettre l'accès aux stations de sport d'hiver de la vallée. 
C'est la fin d'une course contre la montre, le but étant de rouvrir pour les vacances d'hiver qui débutent ce soir. 

Après les évènements climatiques et le passage de la tempête Eleanor survenus en début d’année 2018 sur le secteur de Montgombert dans les gorges de l’Arly (RD1212), d’importants travaux routiers ont été réalisés par le Département de la Savoie. 

La dernière phase des travaux est programmée pour ce vendredi 9 février avec la fin de la pose du filet en falaise et le nettoyage de l’itinéraire. 

Les conditions seront donc réunies, sauf aléa imprévisible, pour permettre la réouverture de la RD1212 en fin d’après-midi. La circulation pourra se faire sur deux voies mais une limitation de vitesse sera mise en place.

Le Département de la Savoie recommande la plus grande prudence, le respect de la signalisation en place et la prise en compte ces perturbations dans les délais de déplacement.

Toutes les info sur la circulation en temps réel sur www.savoie-route.fr.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sécurité routière faits divers circulation transports sécurité