Pourtant mal classé, Tremblay-en-France est sorti vainqueur surprise du match contre Chambéry (26-29). De quoi faire douter les joueurs du CSH.
Tremblay, avant-dernier de D1, semble s'être libéré au détriment des Chambériens. Il faut l'avouer, les Tremblaysiens ont toujours fait la course en tête pendant ce match, avec un très bon Oussama Boughanmi (10 buts). Chambéry est revenu à hauteur à la 50e minute (25-25), grâce à Maxime Diot et Timothey N'Guessan, mais cela n'a pas suffi.
Il faut croire que l'élimination en Coupe de la Ligue a miné le morale des Savoyards qui se retrouvent, en plus, sans Bertrand Gille et Edin Basic. Heureusement, Cyril Dumoulin est toujours aussi efficace!
La défense francilienne a ensuite réussi à contenir l'attaque savoyarde, qui n'a inscrit qu'un but dans les dix dernières minutes alors que Tremblay en marquait quatre. Score final 26 à 29.
Laurent Munier, manager général du CSH, a regretté la tournure des événements: "c'est rageant, on a eu l'occasion de revenir plusieurs fois! Un peu de précipitation, des pertes de balles... Tout ça traduit de la tension."
Relégué à huit points du leader, le Paris SG, Chambéry a déjà abdiqué toute chance de lutter pour le titre cette saison.