Handiski : Marie Bochet doit se contenter de l'argent en géant à Tarvisio, en Italie

La skieuse handisport s'est hissée à la deuxième place du podium ce lundi 30 janvier au géant de Tarvisio, en Italie. Une médaille d'argent au milieu de celles en or que la Savoyarde a l'habitude de collectionner.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est suffisamment surprenant pour mériter qu'on en parle : la skieuse handisport Marie Bochet n'a décroché "que" la médaille d'argent ce lundi au géant de Tarvisio, en Italie.

Une seconde place qui vient après trois médailles d'or à Tarvisio, dans les épreuves de descente, de super-G et de combiné.

La jeune skieuse, devancée d epeu par l'Allemande Andrea Rothfuss a déclaré à TF1 qu'elle n'avait "pas de regret" ajoutant : "j'ai tout donné". 


Ce que Bochet n'a pu réussir, c'est Bauchet qui l'a fait : chez les hommes, Arthur Bauchet a décroché l'or en géant aujourd'hui. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information