La skieuse handisport s'est hissée à la deuxième place du podium ce lundi 30 janvier au géant de Tarvisio, en Italie. Une médaille d'argent au milieu de celles en or que la Savoyarde a l'habitude de collectionner.
C'est suffisamment surprenant pour mériter qu'on en parle : la skieuse handisport Marie Bochet n'a décroché "que" la médaille d'argent ce lundi au géant de Tarvisio, en Italie.
Une seconde place qui vient après trois médailles d'or à Tarvisio, dans les épreuves de descente, de super-G et de combiné.
La jeune skieuse, devancée d epeu par l'Allemande Andrea Rothfuss a déclaré à TF1 qu'elle n'avait "pas de regret" ajoutant : "j'ai tout donné".
.@MarieBochet 2e Géant #tarvisio2017 derrière @AndreaRothfuss. Au micro @antoinehabert @tf1 "Pas de regret, j'ai tout donné" #skihandifrance pic.twitter.com/kxbnBVhvNX
— Ski handisport (@skihandi) 30 janvier 2017
Ce que Bochet n'a pu réussir, c'est Bauchet qui l'a fait : chez les hommes, Arthur Bauchet a décroché l'or en géant aujourd'hui.
.@bauchet_arthur champion du moooooonde de Géant #Tarvisio2017 #skihandifrance #IncroyableTalent pic.twitter.com/BAtkqeLONx
— Ski handisport (@skihandi) 30 janvier 2017