Hervé Gaymard renonce à se représenter aux législatives

Le député de la deuxième circonscription de Savoie a annoncé ce vendredi qu'il renonçait à se représenter aux élections législatives, préférant se consacrer à la présidence du conseil départemental.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Entre sa circonscription en Savoie et la présidence du département, Hervé Gaymard a finalement fait son choix et dit adieu à l'Assemblée nationale.

L'élu LR choisit donc son mandat local à cause de la loi sur le cumul des mandats et renonce à briguer un mandat qu'il avait occupé pour la première fois en 1993.

C'est son suppléant, Vincent Rolland qui se présentera en juin.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information