Pour le retour du festival Méribel Air Show, la Patrouille de France effectuait ce lundi des figures de haute-voltige pendant une vingtaine de minutes.
La Patrouille de France s'est produite ce lundi à Méribel-les-Allues, en Savoie, après un an d'absence. Cette station de sport d'hiver accueille en ce moment le Méribel Air Show 2016, un spectacle aérien qui dure du 24 au 29 juillet.
Chaque jour, des démonstrations de vol sont prévues entre 11h30 et 17h, de l'hélicoptère de l'armée de l'air aux champions du monde de voltige. Et sur le plancher des vaches, le public peut observer de plus près le Mirage 2000 ou l'hélicoptère tigre. L'occasion, également, de faire son baptême de l'air du dimanche 24 jusqu'au mercredi 27, à partir de 17h.
Mais le clou du spectacle a eu lieu ce lundi, à 12h, avec le spectacle de vingt minutes de haute voltige de la Patrouille de France, qui effectuait des figures de haut-vol à flanc de montagne. Certains chanceux ont pu assister au show depuis la Folie Douce, à 2.500m d'altitude, qui était accessible depuis une télécabine.
Vidéo du communiqué de presse de Méribel Tourisme
Le programme est accessible en ligne.