Devant près de 4000 spectateurs, les Chambériens ont décroché une belle victoire face au tenant du titre. Dunkerque, champion de France, a connu un coup d'arrêt à Chambéry (24-25).
Tout de suite dans le rythme, les Chambériens ont su faire la course en tête après avoir été menés 0-1. Dominés dans le domaine physique, les Dunkerquois ont, sans doute, manqué d'un peu de fraîcheur et ont traîné leur 3 buts de retard tout au long du match. 15-12 à la pause. En 2e période, malgré l'efficacité de Baptiste Butto aux penaltys (6/6) ou de Benjamin Afgour à 6 mètres (5/5), ce sont bien les Chambériens qui conservaient le leadership (18-15, puis 21-18 à l'entame du dernier quart d’heure). Dans le money time, malgré l’égalisation dunkerquoise à la dernière minute, Cédric Paty ne tremblait pas et inscrivait son dernier penalty offrant la victoire à ses coéquipiers 25-24.
Edin Basic (8 buts) a été le joueur clé des Savoyards, qui se relancent ainsi totalement dans la course au titre (6e). Les Chambériens sont désormais à 5 points du leader Montpellier.
Réaction de l'entraîneur Jackson Richardson: "Que ce soit contre Nantes ou ce soir, j'ai senti chez les joueurs l'envie d'aller chercher la victoire face à une grande équipe. Après la performance réalisée face à Paris on avait envie de confirmer et de rester dans la dynamique de la victoire. Les gars méritent largement la victoire parce qu’ils se sont donnés les moyens toute la semaine à l’entraînement pour pouvoir se récompenser ce soir. Je tire mon chapeau à Dunkerque qui a le mérite de jouer tous les 3 jours mais aussi à mes joueurs qui se sont donnés les moyens de réussir."