Les recherches s'étaient intensifiées depuis hier soir. La randonneuse portée disparue au cirque de Saint-Même de Saint-Pierre-d'Entremont a finalement été retrouvée sans vie dans un couloir où elle serait tombée accidentellement.
Sept équipes, une vingtaine de pompiers du PGHM et six gendarmes, groupe cynophile et hélicoptère avaient été dépêchés sur place pour retrouver la randonneuse de 52 ans portée disparue au cirque de Saint-Même... Jusqu'à minuit, les chemins avaient été passés au crible. Sans succès. C'est finalement ce matin vers 10 heures que les secouristes ont retrouvé le corps de la disparue, dans un couloir où elle est vraisemblablement tombée accidentellement.
C'est son groupe d'amis qui avaient donné l'alerte la veille. Les randonneurs revenaient d'une balade au cirque de Saint-Même près de Saint-Pierre-d'Entremont en Savoie. Presque 18 heures et pas de nouvelles de l'une d'entre eux. Une femme de 52 ans qui avait quitté le groupe et n'était plus reparue.
Au bout de deux heures, les randonneurs avaient décidé de donner l'alerte. Un important dispositif de recherche avait alors été déployé pour tenter de retrouver la randonneuse.