C'est l'équipage Michel et Marielle Girardo qui a remporté, ce dimanche 11 octobre, le 30e Rallye des Bauges. Également sur une Peugeot 207, le duo Perrin-Deloche termine 2e. Avec leur 306, le tandem Pezzutti/Joram est 3e. Enfin Nicolas Bogey et Lola Curioz terminent 4e.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
150 équipages engagés, une liste d'attente longue comme le bras... le Rallye des Bauges est un rendez-vous incontournable en Rhône-Alpes. C'est la fin de saison, et pourtant on s'y presse! L'occasion de grappiller quelques points pour 2016.
Dans le lot des concurrents cette année, il est un nom que les aficionados attendaient. Bogey, c'est le nom de Nicolas, mais c'est aussi celui de Pierre qui fut jadis un des grands vainqueurs de l'épreuve. Une famille "du pays", Nicolas est de Grésy-sur-Aix. Et c'est avec Lola, une autre enfant d'ici, qu'il a fait fait équipage sur une Renault Mégane kit car. Un duo qui termine 4e. Un bon résultat, car Nicolas, 34 ans, avait quitté le monde des rallyes depuis 6 ans. Son frère Ludo, encore un Bogey (!), a eu moins de chance en cassant ce dimanche matin.
Reportage Joëlle Ceroni et Maxime Quemener
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité