Méribel, en Savoie, offre son coeur à Thomas Pesquet

A Méribel, en Savoie, tout le monde avait la tête en l'air mercredi 15 février 2017. A l'occasion du passage de Thomas Pesquet au dessus de la station de ski, ils ont dessiné un cœur lumineux géant. Ils espèrent bientôt recevoir la photo de l'astronaute français. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rendez-vous était précis : 18h12 et 50 secondes. Pas avant, pas après. Mercredi 15 février 2017, 700 moniteurs de ski, habitants et skieurs se sont réunis sur une piste de Méribel en Savoie pour déclarer leur flamme à Thomas Pesquet. 


Un coeur de 80 mètres

Et ils n'ont pas les choses à moitié. Ils ont dessiné un immense coeur de 80 mètres d'envergure grâce à leurs 700 flambeaux. 

Malheureusement Thomas Pesquet n'aura pas réussi à localiser et à photographier l'immense coeur. Ce sera pour la prochaine fois.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information