Une jeune femme de 30 ans a quitté son domicile lundi 15 juin au matin et n'a pas donné de nouvelles depuis. La gendarmerie a entrepris des recherches dans le secteur de la Barrière de l'Esseillon à Aussois, après avoir découvert sa voiture garée dans un lacet de la route.
La gendarmerie de Savoie recherche activement une femme de 30 ans, dont la disparition est jugée inquiétante. Sylviane a quitté son domicile de Montricher-Albanne à 11 heures lundi 15 juin, et n'a plus donné de nouvelles depuis. Elle était vêtue d’un pull bleu, d’une veste grise à capuche et de chaussures de couleur rose pâle.
La voiture de la disparue, une Suzuki Ignis bleue, a été retrouvée le lendemain à 10h30 par un témoin qui a prévenu la gendarmerie. Elle était garée dans un lacet de la route parcourant la Barrière de l'Esseillon à Aussois, tout près du fort Charles-Félix.
Des équipes cynophiles de la gendarmerie, ainsi qu'une équipe de la CRS montagne et un hélicoptère ont alors commencé à inspecter les lieux, notamment les falaises et la via Ferrata. Pour l'instant sans succès. Dès demain, plusieurs drônes vont être déployés pour atteindre des zones inaccessibles aux secouristes.
Toute personne susceptible d'avoir apperçu la jeune femme est priée de contacter la gendarmerie de Saint-Jean de Maurienne au 04 79 64 00 17, ou de composer le 17.
Sylviane a 30 ans, mesure 1,68 mètre, a les yeux verts et les cheveux châtains-blonds. Elle était vêtue d’un pull bleu, d’une veste grise à capuche, et de chaussures de couleur rose pâle lors de sa disparition.