Un camion-citerne chute de 50 mètres dans un ravin en Savoie, le conducteur retrouvé mort

En Savoie, un accident de la route a fait un mort, ce mercredi 21 juin au matin. Le conducteur d'un camion-citerne transportant du lait est décédé après une chute dans un ravin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur d'un poids lourd, type camion-citerne, transportant du lait est mort, ce mercredi 21 juin, dans un accident de la route survenu sur la commune de La Léchère, en Savoie, près du col de la Madeleine.

Le drame a eu lieu peu avant 8 heures ce mercredi. Selon les premières informations, le conducteur a fait une sortie de route. Son véhicule a alors chuté d'une cinquantaine de mètres dans un ravin, avant de finir sa course dans des arbres en contrebas.

Des témoins ont alors appelé les secours. Au total, 20 sapeurs-pompiers se sont déplacés sur les lieux. La victime, incarcérée dans le véhicule, a été retrouvée en état de mort apparente. Son décès a été déclaré sur place par le médecin du Samu. Un hélicoptère a été dépêché sur place pour transporter le corps.

Un jeune motard mort dans un autre accident

Un autre accident dramatique a fait un mort sur les routes de Savoie ce mercredi. Aux environs de 17h15 sur la RD 915, à hauteur de Brides-les-Bains, un accident entre trois véhicules a fait un mort : un jeune motard de 23 ans.

Deux voitures ont également été impliquées dans cet accident. À bord de ces véhicules : cinq personnes, dont une seule a été légèrement blessée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information