Ski alpin. La Suisse remporte le team event des finales

Après le titre olympique et le titre mondial, la Suisse a logiquement remporté le team event des finales de la Coupe du monde de ski alpin à Soldeu (Andorre) ce vendredi 15 mars 2019 en dominant la Norvège en finale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après le titre olympique et le titre mondial, la Suisse a logiquement remporté ce matin le team event des finales de la Coupe du monde de ski alpin à Soldeu (Andorre) en dominant la Norvège en finale.

Le meilleur skieur du monde dans ce slalom parallèle (avec des portes de géant), le Suisse Ramon Zenhaeusern, a pourtant été dominé en finale (comme sa coéquipière Aline Danioth), mais les deux autres Suisses Wendy Holdener et Daniel Yule ont permis à leur pays de maintenir sa domination sur cette discipline par équipe mixtes.

L'Allemagne a dominé le Canada pour la 3e place.

La France (Tessa Worley, Coralie Frasse-Sombet, Julien Lizeroux, Clément Noël) avait été éliminée en quarts de finale par la Norvège.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder