Sotchi 2014 - biathlon: Marie Dorin-Habert forfait pour la mass start

Plus sur le thème :

Prises aux bronches, l'Iséroise Marie Dorin Habert, licenciée au club des 7 Laux, est forfait pour la mass-start de biathlon des JO de Sotchi qui doit se dérouler ce lundi 17 février, à 16 heures, heure française.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Marie Dorin-Habert, prises aux bronches, est forfait pour la mass-start, a-t-on appris auprès de Jean-Paul Giachino, entraîneur du tir de l'équipe de France dames.

"Elle est prise aux bronches depuis deux jours. D'après la visite médicale, si on la laisse courir lundi, ou même demain si la course était reportée, on hypothéquerait fortement ses chances de participer au relais", a déclaré l'entraîneur à l'Agence France Presse. Marie Dorin-Habert "tousse beaucoup" et n'a pas eu "beaucoup de sommeil cette nuit", a développé le technicien.

Anaïs Bescond sera donc la seule Française au départ de la mass-start dames programmée pour le moment à 19h (16h en France).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"Pour les enfants, on a fait 500 kilos de fraises" : des fruits et des légumes frais à la cantine dans les écoles de Limoges

regarder