Les sportifs auvergnats rendent hommage aux victimes sur les réseaux sociaux

Ce week-end, une partie importante des événements sportifs a été annulée en Auvergne, pour des raisons de sécurité après le décret instaurant l'état d'urgence. Sur les réseaux sociaux, les clubs et les sportifs, rugbymans, footballeurs, cyclistes, etc., expriment leur désarroi et leur solidarité.

Comme toute la société française, le monde du sport auvergnat porte le deuil, après les attentats de Paris, qui ont coûté la vie à 129 personnes, selon un bilan provisoire.

Les sportifs de la région et leurs club ont tenu, eux aussi, à rendre hommage aux victimes, notamment via Twitter. Comme l'ASM, qui tweete : " le monde du sport au soutien. Toutes nos pensées vont aux victimes des attentats parisiens".

Vous pouvez retrouver ces réactions ci dessous.

##fr3r_https_disabled##

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité