Chasseurs et chasseuses de Pokémon, le saviez vous : le stade de rugby de Lesdiguières recèle ces petites créatures que vous devez capturer. Depuis quelque temps, il y a foule aux abords des tribunes.
Si la pelouse est déserte en attendant la reprise des joueurs du FCG, il n'en va pas de même sur les tribunes qui dit-on abritent quelques petites colonies virtuelles mais très recherchées par une horde d'accrocs au nouveau jeu de l'appli PokémonGO. Il s'agit de repérer et capturer avec son smartphone ces petites bébêtes. Un jeu qui utilise la technologie de la réalité augmentée, une technologie qui envahira bientôt votre quotidien.
Le Stade Lesdiguières est envahi pendant la semaine de vacances des joueurs ! #FCG #PokemonGO pic.twitter.com/2p2Y3rFrWp
— FC Grenoble Rugby (@FCGrugby) 25 juillet 2016
Avec le Stade Français, Il y aurait deux stades du Top 14 qui actuellement abritent des Pokémon, une façon tout à fait ludique de faire connaître le rugby auprès d'une population jeune et branchée.
En attendant, à la rédaction du Web, nous avons capturé notre premier Pokémon, Carapuce qui d'après les spécialistes n'avait pas encore muté en Carabaffe ni en Tortank.