Un téléfilm en tournage dans le Vercors en Isère, avec Dounia Coesens et Hélène Seuzaret

Le tournage du téléfilm "le pont des oubliés" co-produit par France 3 dans le Vercors entre Isère et Drôme, prenait fin le 8 novembre 2018 à Villard de Lans. Cette fiction unitaire a été tournée durant 5 semaine avec 200 figurants recrutés sur place.

Clap de fin pour le tournage d'un téléfilm, "Le Pont des oubliés", à Villard-de-Lans, en Isère. Cette fiction unitaire co-produite par France 3 (avec Chabraque productions) a été tournée sur cinq semaines, en extérieur et intérieur, dans la Drôme puis l'Isère, avec un roulement de deux cents figurants recrutés sur place.

L’histoire de la fiction policière "Le pont des oubliés" est centrée sur un duo d’enquêteurs formé par une jeune officier de police judiciaire et un lieutenant de louvèterie (chargé de réguler la vie sauvage dans nos campagnes) est chargé d’élucider le meurtre d’un berger dans les alpages. 

Dounia Coesens joue le rôle de l'officier de police judiciaire. Le pont dont il est question est est à Die dans la Drôme. 
 


Le téléfilm policier : "Le pont des oubliés" réalisé par Thierry Binisti sera diffusé sur France 3 en 2019.

Voir le reportage de Xavier Schmitt et Dominique Semet.
 
 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité