Le tour de France des tables d'hôtes de Kevin Deniau

kevin Deniau s'est lancé dans un tour de France particulier. A vélo et en solitaire, cet ancien étudiant grenoblois de 27 ans roule de table d'hôtes en table d'hôtes pour promouvoir son futur site internet de repas chez l'habitant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

2300 kms, 32 étapes avec au programme l'ascension du Ventoux et de l'Alpe d'Huez : pour quelqu'un qui n'est pas un habitué du vélo, c'est déjà un exploit. Cet ancien directeur de web télé a sans aucun doute trouver la motivation dans sa volonté de promouvoir son site internet mais aussi dans l'assurance de partager un bon repas à chaque arrivée.

En effet, le site en question, lovelymeal.fr, vise à mettre en relation des voyageurs fins gourmets et des hôtes cordons bleus. Nous avons rencontré Kevin Deniau, sur son vélo, au-dessus de Grenoble, au Sappey-en Chartreuse.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information