VIDEO. Le "no comment" de la foire de Beaucroissant

La première journée de la "Beaucroissant" est sûrement la plus agréable. Il n'y a pas encore le gros des 800.000 visiteurs. Les exposants sont encore décontractés. Et surtout, il y a la foire aux bestiaux. Voici une "immersion" dans les allées de la foire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme vous allez le voir, on parle beaucoup à la "Beaucroissant". On trouve un copain paysan qu'on n'a pas vu depuis des lustres. On négocie une vache, un tracteur. On écoute attentivement un bonimenteur qui n'en finit plus de démontrer que son appareil est un produit miracle. Comme vous allez le voir, la foire de Beaucroissant est aussi un lieu où l'on trouve vraiment de tout. Cadeau, si vous ne pouvez vous rendre à la 794e foire, voici un reportage sans commentaire.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information