Week-end de Pâques : Bison Futé voit rouge sur les routes des stations des Alpes

Ce vendredi 25 mars est classé rouge par Bison Futé sur les routes des stations alpines et de l'Italie voisine.

Des montagnes encore bien enneigées, un samedi qui s'annonce ensoleillé, un week-end prolongé et même des vacances scolaires qui débutent pour la Belgique, le Luxembourg, la Grande-Bretagne et la Suisse : tout est réuni pour que routes des stations riment avec bouchons, dans le sens des départs et dès aujourd'hui vendredi.

Bison fûté prévoit des ralentissements dès 16H et jusqu'à 20H sur les autoroutes A40, A43 ainsi que dans le secteur sud de Grenoble. En Haute-Savoie, les embouteillages n'ont pas attendu l'après-midi pour se former. Dès 9H ce matin, on comptait deux heures d'attentes au tunnel du Mont-Blanc dans le sens France-Italie. En vacances dès aujourd'hui, les Italiens de Genève rentrent en nombre chez eux pour le week-end pascal.

Demain samedi, Bison Fûté voit orange, dès le mileu de matinée, toujours sur l'A40, l'A43 et dans le secteur sud de Grenoble.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité