Sur les routes d'Auvergne, un samedi chargé... mais pas trop !

Malgré des bouchons et quelques ralentissements, la circulation a été plutôt fluide samedi en Auvergne. Mais le centre d'ingénierie et de gestion du trafic d'Issoire, dans le Puy-de-Dôme, redouble de vigilance lors des week-ends de retours de vacances.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce samedi, jusqu'à 3200 véhicules par heure étaient attendus dans le sens des retours. Une journée chargée pour les agents du centre d'ingéniérie et de gestion du trafic d'Issoire (Puy-de-Dôme). Vers midi, les choses se compliquent. Les voitures commencent à ralentir sur l'A75, le trafic se densifie. Arrivée au niveau de Clermont-Ferrand, la circulation se fait en accordéon. Mais somme toute, cette journée n'était pas la pire de l'été.

Dimanche, Bison Futé prévoit une journée encore chargée sur les grands axes. Si vous comptez prendre la route, restez prudent…et patients.

Reportage : Sébatien Kerroux, Eric Taxil, Alain Bertrand, Benoït Courtine. Intervenant : Etienne Mechin (Opérateur au CIGT d'Issoire)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information