La gendarmerie a déployé un important dispositif pour retrouver un habitant de cette commune du Calvados, disparu depuis mercredi.
La famille de Joël Meunier est sans nouvelle de lui depuis mercredi. Ce père de famille de 52 ans a quitté son domicile sans papier ni argent et n'est plus réapparu. Mesurant 1m75, les cheveux bruns bien que dégarni, il est vêtu d'un jean et d'une veste grise. La dernière personne à l'avoir vu est un de ses voisins, mercredi vers 14 h 30. Sa disparition est jugée inquiétante par la gendarmerie qui a déployé ce vendredi un dispositif important pour tenter de le retrouver: une cinquantaine de personnes sont mobilisées.
Le Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie, des patrouilles VTT, la brigade nautique (plusieurs cours d'eau à proximité dont la Thue, la Mue et le Chironne) ainsi qu'un Saint-Hubert, un chien réputé pour son flair extrêmement développé et spécialisé dans la recherche des personnes mais aussi des civils, mobilisés par la famille via les réseaux sociaux participent aux recherches sur une zone de plus de 25 km2. Un hélicoptère de Rennes était attendu mais les conditions météorologiques ont retardé sa venue.